Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfois et ses papillons
30 juillet 2011

The FoxyLadyProject

Enfin!

Avec un certain retard, le projet Foxy Lady (http://foxyladyproject.com/) arrive à son terme. Et oui, comme tous les souscripteurs j'ai reçu le mail tant attendu m'annonçant que je devrai bientôt pouvoir récupérer mon exemplaire (et accessoirement, le payer).

Mon exemplaire de quoi, me direz-vous ?

D'un livre de photos de guitares à l'échelle 1:1, avec leur histoire.

Personnellement, je n'achète pas ce livre pour son texte, j'ai déjà un certain nombre d'ouvrages sur le sujet, mais pour ses photos. Un livre sur d'Aquisto ça me fait rêver avec de petites photos, mais une photo à l'échelle 1:1...

Evidement ce n'est pas à proprement parler un livre bon marché. Cela dit lorsqu'on l'achète en souscription comme moi, on dispose(ait) d'un an pour mettre les sous de coté, ce qui rend la chose beaucoup moins raide.

Il est fort probable que ce livre devra être rangé avec les guitares de son propriétaire car le faire rentrer dans une bibliothèque risque d'être un vrai chalenge. Cela dit je pense qu'il y aura plus d'acheteurs guitaristes que bibliophiles, donc ça ne devrait pas poser trop de problème.

Si ça vous tente…

abbeyroadfr2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hello Fanfois, <br /> <br /> Merci pour le papier !<br /> Bien reçu le livre ? Rangé à côté de la gratte ? <br /> <br /> A bientôt !
Fanfois et ses papillons
Publicité
Archives
Publicité